Livraisons et Retours

CALENDRIER DE LIVRAISON DES FÊTES

RECEVEZ VOS CADEAUX AVANT LE 24 DÉCEMBRE, NE MANQUEZ PAS CES DATES LIMITES.*

DERNIER JOUR! LIVRAISON STANDARD

Nunavut, Yukon et Territoires du Nord-Ouest : 11 DÉCEMBRE
Colombie-Britannique, Alberta, Terre-Neuve et Labrador, Saskatchewan, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard : 12 DÉCEMBRE
Ontario et Québec: 17 DÉCEMBRE

DERNIER JOUR! LIVRAISON EXPRESS ET PRIORITÉ

Nunavut, Yukon et Territoires du Nord-Ouest : 16 DÉCEMBRE
Colombie-Britannique, Alberta, Terre-Neuve et Labrador, Saskatchewan, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard : 17 DÉCEMBRE
Ontario et Québec: 17 DÉCEMBRE
*Veuillez noter que les commandes places après le 23 Décembre ne seront pas envoyées avant le 30 Décembre. Les commandes placées après le 29 Décembre ne seront pas envoyées avant le 6 Janvier.

MODES D’EXPÉDITION ET TARIFS

Profitez de livraison gratuite sur toutes les commandes de 65$ ou plus.

Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches mais durant les jours ouvrables.

Postes Canada - Standard

7,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 2 et 5 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Postes Canada - Xpresspost

9,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 1 et 4 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Postes Canada - Prioritaire

14,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison de 1 à 2 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesures de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes qui incluent un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.

MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ PASSÉE

YSL Beauté ne peut pas modifier les commandes qui ont été déjà placées, mais nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins. Si vous avez besoin de modifier une commande que vous avez déjà placé, s’il-vous-plaît nous contacter dès que possible au 1-844-975-8855. Afin d’accélérer votre demande, veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande disponible.

RETOURS

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur YSL Beauté, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance. Merci de suivre les indications suivantes:

NON UTILISÉS/NON OUVERT

1. Nous envoyer les items avec la facture.
2. Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :

L’Oréal Canada Département des Retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Porte 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

OUVERT OU UTILISÉ

Merci de contacter 1-844-975-8855 Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontactysl@info-ccc.com, il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder. Besoin de plus d’assistance? Contactez 1-844-975-8855 ou par courriel dgcontactysl@info-ccc.com.

EXPÉDITION À L’INTERNATIONAL

Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons expédier ailleurs qu’au Canada toute commande passée sur Yslbeauty.ca.