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EXPÉDITION

LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE PLUS DE 60 $

Profitez de l’expédition gratuite pour tout achat de 60$ ou plus à Yslbeauty.ca.

 

DESTINATIONS:

YSL Beauté Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Yslbeauty.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement.

  1. Expedited Standard (2 - 5 jours ouvrés) - 10.95 $
  2. Xpresspost (1 - 4 jours ouvrés) - 14.95 $
  3. Priorité (1 - 3 jours ouvrés) - 24.95 $

 

CALENDRIER D'EXPÉDITION RÉVISÉ POUR LES FÊTES :

Pour que vos cadeaux arrivent à temps pour les fêtes, veuillez prendre note de nos dates limites d'expédition. Les commandes placées après ces dates pourraient ne pas être livrées à temps pour Noël. 

Les commandes placées après le 26 décembre seront expédiées à compter du 6 janvier 2025. 

Régions

Expédition standard par voie terrestre

Territoires (YT, NT, NU)

Nous ne pouvons pas livrer dans ces régions pendant la grève de Postes Canada.

Ouest (BC)

13 décembre

Prairies (AB, MB, SK)

13 décembre

Maritimes (NS, NB, NL, PEI)

15 décembre

Québec et Ontario

16 décembre

Grève de Postes Canada :

  • Les options de livraison Express et Prioritaire sont suspendues.  

  • Les commandes à destination du Nunavut, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest seront retardées.  

  • Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales (PO boxes).  

  • Les retours peuvent être retardés (nous accepterons les retours pendant une période prolongée). 

 

TRAITEMENT DES COMMANDES :

  • Les commandes seront traitées sous 1 à 3 jours ouvrés.
  • Les commandes seront expédiées du Lundi au Vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens.
  • Les colis sont remis sans signature à la livraison.

 

EN CAS DE GRÈVE À POSTE CANADA :

Pendant la grève de Postes Canada, nous faisons tout notre possible pour garantir la continuité des livraisons en collaborant avec des transporteurs alternatifs. Cependant, des retards peuvent survenir en dehors des grandes zones urbaines, et certaines régions éloignées (Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut) sont temporairement inaccessibles. Les services Express et Priorité sont suspendus pendant cette période. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales (PO Boxes). Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ PASSÉE :

YSL Beauté ne peut pas modifier ou canceller les commandes qui ont été déjà placées, mais nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins. Si vous avez besoin de modifier une commande que vous avez déjà placé, s’il-vous-plaît nous contacter dès que possible au 1-844-975-8855. Afin d’accélérer votre demande, veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande disponible.

 

PRODUITS DANGEREUX & RESTRICTIONS D’EXPÉDITIONS :

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.

 

ENVOYER UN CADEAU :

Si vous souhaitez envoyer un cadeau, choisissez les produits et ajoutez-les dans votre panier. Au moment du paiement, vous pouvez choisir d’envoyer votre commande à une autre adresse. Sur la page « récapitulatif de commande et paiement », cochez « nouvelle adresse de livraison » et remplissez le formulaire avec les coordonnées souhaitées.

 

ADRESSE INCORRECTE:

Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.

 

RETOUR - GARANTIE SATISFACTION :

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats YSL Beauté, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

 

NON UTILISÉS/NON OUVERT :

Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit gratuit ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 30 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

 

OUVERT OU UTILISÉ :

Merci de contacter 1-844-975-8855 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9h à 17h. Ou, nous envoyer un courriel à [email protected]., il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

 

ARTICLES ACHETÉS VIA NOS PARTENAIRES :

Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique YSL Beauté ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à Yslbeauty.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur Yslbeauty.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1-844-975-8855 (du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h, heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.

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