Main content
Retour en ligne bientôt

CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS

HAUTE PARFUMERIE - BOISÉ CUIR

NOUVEAU
CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS

CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS

Loading...
Nous procédons actuellement à la maintenance de notre site. L’inventaire en ligne est par conséquent indisponible et nous sommes dans l'incapacité de traiter de nouvelles commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. En savoir plus

Soyez informé quand nous sommes de retour !

M'INFORMER
PDP Tabs

L'OLFACTION

Cuir évoque l'élégance, la robustesse et l'attrait d'un blazer en cuir noir bien ajusté.  Une fragrance boisée, cuirée et épicée évoquant la même tension qui rend le cuir si fascinant. Un parfum qui exalte le raffinement du bois grâce à l'Oud Assafi, associé à la Feuille de Violette qui offre une douceur florale. 

UNE ICÔNE COUTURE 

Le cuir reste l'une des signatures les plus provocatrices d'Yves Saint Laurent, jouant sur la tension entre la rudesse masculine et la sensualité féminine. Il incarne l'icône rock tout en offrant une élégance intemporelle, et en maintenant son caractère rebelle.

LE VESTIAIRE DES PARFUMS

Un hommage au style d'YVES SAINT LAURENT. Tuxedo, Trench, Lavallière et Cuir... chaque fragrance unisexe interprète une pièce maîtresse du vestiaire emblématique d'Yves Saint Laurent. Une garde-robe olfactive unique et luxueuse pour exprimer l'identité et la singularité.

LE FLACON

Couronné d'un revêtement argenté brillant au centre duquel est gravé le Cassandre Yves Saint Laurent, le flacon reflète l'éclat précieux d'un bijou. Conçu ​de manière architecturale, le capuchon noir, qui rappelle la texture du tissu du smoking en grain de poudre trône sur les formes sculptées du flacon. Le nom du parfum est encadré d'argent pur, où figurent les deux principaux ingrédients précieux. Le fond de verre épais crée de multiples reflets géométriques qui rehaussent la pureté architecturale en starifiant la couleur couture raffinée et hautement désirable du jus gris marbré. 

CUIR : La sensualité du gaïac se marie à la vivacité épicée du safran brûlant.​ Le grain du cuir ravivé par le picotement de sa patine.​
ALCOHOL ● PARFUM / FRAGRANCE ● AQUA / WATER ● ALPHA-ISOMETHYL IONONE ● LINALOOL ● LIMONENE ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● COUMARIN ● EUGENOL ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● ETHYLHEXYL SALICYLATE ● CITRAL ● GERANIOL ● CINNAMAL ● CITRONELLOL ● BUTYLENE GLYCOL ● BENZYL BENZOATE ● BENZYL ALCOHOL ● CI 60730 / EXT. VIOLET 2 ● CI 14700 / RED 4 ● BHT ● CROCUS SATIVUS FLOWER EXTRACT ●

CUIR
OUD - FEUILLE DE VIOLETTE

AUSSI PROFOND, SOMBRE ET INTENSE QUE LE CUIR LE PLUS NOIR.
CUIR EXPRIME PLEINEMENT L'ÉLÉGANCE REBELLE D’YVES SAINT-LAURENT.
UN PARFUM PRÉCIEUX AUX NOTES DE BOIS ET DE CUIR QUI EXPRIME TOUTE SA PUISSANCE À TRAVERS LE PLUS EXQUIS DES BOIS : LE OUD, ALLÉGÉ ET REHAUSSÉ PAR LA DOUCEUR FLORALE DE LA FEUILLE DE VIOLETTE.

<span class="c-content-tile__description h-color-dark h-text-size-18">S N A P S H O T S<br><br class="h-show-for-large"></span>

S N A P S H O T S

CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS
CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS
CUIR - LE VESTIAIRE DES PARFUMS 2

INTEMPOREL ET ADDICTIF

CUIR, BOISÉ, CUIRÉ, ÉPICÉ...
UN PARFUM FAIT DE CONTRASTES ET DE TENSIONS.
CETTE MÊME TENSION QUI FAIT DU CUIR UNE MATIÈRE FASCINANTE, TOUJOURS ENTRE LA RUDESSE MASCULINE ET LA SENSUALITÉ FÉMININE.

PDP Reviews
Orientation message
For the best experience, please turn your device