FAQs
RÉPONSE AUX QUESTIONS COMMUNES
Pour recevoir l'infolettre de YSL, il suffit de cliquer sur le lien «S'inscrire à l'infolettre». Remplissez ensuite le champs «votre courriel» et cliquez sur «S'inscrire».
Vous pouvez également faire le tout en créant votre propre compte et cocher «oui» à la question «Souhaitez vous inscrire à notre infolettre et être informé de nos offres exclusives ?».
Cliquez sur «OK» afin que votre choix s'enregistre.
Sur le site Web, vous pouvez trouver toutes sortes d’informations sur la marque, nos produits et offres exclusives.
Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur «Mon Compte» au haut du site.
Cliquez par la suite sur l'onglet «Créer Un Compte» dans la rubrique de gauche.
Remplissez les champs demandés et cliquez sur «Créer Un Compte» une fois le tout complété au bas de la page.
Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
Vous pouvez vous désinscrire de l'infolettre de YSL en un seul clic sur le lien en bas de page dans la dernière infolettre que vous avez reçu.
Vous pouvez également envoyer un courriel au service à la clientèle en écrivant dans la ligne objet du courriel «désinscrire».
Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.
Si vous avez un code promotionnel de YSL, vous pouvez nous le faire savoir en-dessous du panier d'achat avant de confirmer votre commande dans le champ «Code Promotionnel».
Détails Des Promotions
Les quantités d'échantillons sont limitées et l'offre est soumise à disponibilité. Les échantillons disponibles peuvent différer de l'offre originale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer n'importe quel article gratuit offert par un élément d'une valeur égale ou supérieure. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. L'offre ne s'applique pas sur les ensembles de cadeaux, sauf indication contraire. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes. D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre est sujette à modification sans préavis.
Les ensembles de cadeaux, les échantillons et la collection Le Vestiaire des Parfums sont exclus des réductions, sauf indication contraire.
PROFITEZ DE LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE 60$ OU PLUS.
Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches mais durant les jours ouvrables.
POSTES CANADA - STANDARD
7,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 2 et 5 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
POSTES CANADA - XPRESSPOST
9,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison entre 1 et 4 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
POSTES CANADA - PRIORITAIRE
14,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison de 1 à 2 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site Yves Saint Laurent sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 1900$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande.
Visa, Visa Débit, Mastercard, American Express et Paypal sont les modes de paiement acceptés.
Absolument ! Nous vous invitons à consulter le site web Klarna.
Retours
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur ‘MARQUE’, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance.
Merci de suivre les indications suivantes:
Non Utilisés/Non Ouvert
1. Nous envoyer les items avec la facture.
2. Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :
L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.
Ouvert Ou Utilisé
Merci de contacter 1-844-975-8855 Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à [email protected], il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder. Besoin de plus d’assistance? Contactez 1-844-975-8855 ou par courriel [email protected].
Retrouvez tous les points de vente distributeur Yves Saint Laurent, sur la page suivante POINTS DE VENTE.
Le service de gravure exclusif de YSL Beauty est actuellement disponible pour tous les Vernis à Lèvres, Rouge Volupté, Volupté Tint-In-Balm et Rouge Pur Couture rouge à lèvres achetés sur yslbeauty.ca. Cela exclut les ensembles cadeaux et les produits à prix réduit. YSL Beauty se réserve le droit de retirer tout produit du service de gravure en tout temps et d’annuler une commande de gravure en tout temps. N’oubliez pas de vérifier régulièrement pour voir si plus de vos produits favoris YSL peuvent être gravés!
Le service de gravure est actuellement offert gratuitement pour les rouges à lèvres achetés sur yslbeauty.ca. Il n’y a aucun coût supplémentaire à cette période.
Malheureusement, les produits gravés ne peuvent être retournés ou échangés que pour des raisons de produits. Si le produit est retourné, nous n’émettrons pas de note de crédit et nous ne pourrons vous remettre le produit.
Nos experts en gravure ont choisi le meilleur endroit pour placer une gravure sur le produit. Ceci garantit que des résultats optimaux seront atteints pour votre produit gravé.
En ce moment, nous n’offrons pas l’option de choisir une police ou un endroit en particulier pour la gravure. Nos experts en gravure ont prédéterminé la police et l’endroit idéal pour obtenir les résultats optimaux.
Vous pouvez sélectionner l’option pour ajouter la gravure à votre produit en cochant la case « Gravure gratuite » juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier » dans la page des produits. Après avoir coché la case, vous pourrez personnaliser votre message ou votre monogramme en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier. »
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, nous serions très heureux de vous aider! Contactez-nous
Une fois que votre commande a été préparée et expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique. Dans ce courriel, vous trouverez différentes options de suivi.
From the confirmation of the shipment of your order, the products are delivered within a period of 2 to 5 business days on average by Canada Poste. The delivery time does not include Sundays and public holidays.
À partir de la confirmation d'expédition de votre commande, les produits sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables en moyenne par Postes Canada. Le délai de livraison n’inclut pas les dimanches et les jours fériés.
Le lien de suivi de votre colis par Postes Canada est disponible dans votre courriel de confirmation d’expédition.
Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre Service à la Clientèle au 1-844-975-8855, joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h.